Verrières-le-Buisson inaugure ses 3 stations Autolib’

Ce samedi 11 avril, la Ville de Verrières-le-Buisson a souhaité célébrer la mise en service de ses trois nouvelles stations Autolib’.

L’événement s’est déroulé place des Prés Hauts, sur la station choisie pour l’occasion par Thomas Joly, Maire de la Ville, afin de mettre en lumière et de présenter le service à ces concitoyens en présence des élus verriérois. Certains représentants des villes voisines, notamment Sceaux et Antony, ont également fait le déplacement.

A l’issue du discours et de la traditionnelle découpe du ruban, des essais gratuits ont été proposés aux habitants, leur permettant de découvrir le service et de se familiariser avec la petite citadine électrique.

La Ville de Verrières-le-Buisson compte à ce jour trois stations, les deux autres étant situées, face au 54 boulevard du Maréchal Foch et face au 204 rue d’Estienne d’Orves. Le dispositif Autolib’ mis à la disposition des habitants représente ainsi 20 bornes de charge et un espace d’abonnement.

La Ville se réjouit d’accueillir ce service innovant de mobilité, qui s’inscrit dans son projet pour une ville moins polluée et plus vertueuse.DSC00664