TELETHON : RALLYE RELAIS « JACQUES GUEBIN »

DSC_0278

TELETHON : RALLYE RELAIS « JACQUES GUEBIN »

Dans le cadre du téléthon 2015, un Rallye composé de sept voitures électriques sera organisé le samedi 5 décembre 2015 dans le département de Seine-Saint-Denis. Cet évènement a également pour but de s’inscrire dans une démarche écologique en parallèle de la COP21 qui se déroule au Bourget du 30 novembre au 11 décembre 2015.

Ce rallye se déroulera dans sept villes, dont Drancy sera le point de départ, proches de l’aéroport du Bourget où a lieu la convention écologique.
Une animation sera proposée à chaque étape et les concurrents devront réalisés des épreuves. Les Villes partenaires sont Drancy, Le Bourget, Dugny, Le Blanc-Mesnil, Aulnay-sous-Bois, Noisy-le-Sec et Bobingy.

Cet évènement sera organisé avec l’aide de la Direction Territoriale de la Sécurité de Proximité de Seine-Saint-Denis. Chaque ville sera chargée de proposer un équipage de 3 personnes et les conducteurs devront être titulaires du permis de conduire. Les véhicules seront également personnalisés et sponsorisés par des entreprises partenaires.

Enfin, à cette occasion un disque de stationnement zone bleue sera mis en vente au profit du Téléthon.

DSC_0271  DSC_0240

Le Rallye en images, cliquez ici