Autolib’ et Vélib’ partenaires de la 3eme édition du E-Prix à Paris

Les énergies propres sont au cœur des préoccupations de nombreux Métropolitains. Toujours à la recherche de mobilités innovantes et plus respectueuses de l’environnement, Vélib’ et Autolib’ soutiennent le seul championnat de monoplaces 100 % électriques existant à ce jour. L’ABB FIA Formula est la première compétition monoplace urbaine 100% électrique qui s’installe au cœur des plus grandes villes du monde. Pour la troisième année consécutive, le championnat revient à Paris le 28 avril sur le circuit des Invalides.

Avant la course officielle, les spectateurs pourront apprécier la parade des monoplaces électriques à laquelle Autolib’ participe. Par la suite, aura lieu une course ouverte intitulée « la piste aux parisiens » qui permettra aux visiteurs de réaliser plusieurs tours de pistes munis d’engins électriques dont des Vélib’ électriques mis à la disposition du public. Enfin, vous pourrez aller à la rencontre de nos ambassadeurs Vélib’ et Autolib’ tout au long de la journée dans le village des partenaires.

En soutenant le E-Prix, Vélib’ et Autolib montrent à nouveau leur engagement pour une transition du parc automobile vers le 100 % non-polluant et le développement de transports alternatifs propres.

Retrouvez toutes les informations pratiques ici.